Le produit a été ajouté à votre panier
Ordinateur de plongée HelO2 Agrandir

Ordinateur de plongée HelO2

Ordinateur de plongée Suunto multi-gaz pour les plongeurs techniques


En savoir plus

Plus de détails

Disponibilité : Expédié sous 3 à 5 jours (sous réserve du stock fournisseur)

476,10 €

L'ordinateur de plongée HelO2 est multi-gaz, il est destiné aux plongeurs qui utilisent plusieurs gaz, tels que le trimix, le nitrox et l'oxygène, pour plonger plus profond, plus longtemps. Utilisant l'algorithme Suunto Technical RGBM et un planificateur multi-gaz, cet instrument est conçu pour rendre vos plongées techniques plus simples, plus rapides et plus souples.

  • Utilisable jusqu'à 120 m avec un contrôle total des mélanges gazeux, l'ordinateur HelO2 intègre l'algorithme Suunto Technical RGBM. Cet algorithme étend la souplesse de décompression au monde de la plongée grâce à une décompression continue.

 

  • L'algorithme introduit les groupes de tissus hélium dans le modèle de décompression, permettant ainsi la plongée en trimix, ainsi qu'en air et en nitrox. Il vous permet de programmer jusqu'à huit gaz principaux ou secondaires, tout en autorisant une teneur en oxygène de 8 % à 100 %, ainsi qu'une teneur en hélium de 0 % à 92 %. En plus d'offrir une plus grande souplesse de décompression, l'algorithme simplifie également la procédure de décompression en vous évitant d'avoir à regarder constamment votre ardoise et votre montre.

 

  • Le planificateur de plongée multi-gaz – qui fait partie intégrante de la dernière version du logiciel PC Suunto Dive Manager – est conçu pour simplifier la planification des profils de plongée, des gaz et des plans d'urgence. Le planificateur graphique, facile d'utilisation, vous permet de tester différentes combinaisons de profondeur, de temps de plongée, de gaz et de pressions partielles sans avoir à refaire à chaque fois vos calculs. Le planificateur calcule tous les changements instantanément et présente les résultats sous la forme d'un graphique facile à interpréter.Lorsque vous êtes prêt, vous n'avez plus qu'à transférer les informations de planification des gaz et les autres informations critiques de plongée de votre PC vers votre ordinateur de plongée grâce au câble USB fourni. Plus besoin donc de copier tous les calculs sur une ardoise. Le planificateur de plongée vous indique également les instructions de mélange des gaz pour la plongée planifiée, que vous pouvez imprimer et emmener à votre préparateur si vous ne réalisez pas vous-même vos mélanges.

 

  • Le planificateur de plongée multi-gaz Suunto vous permet de planifier une série de plongées en fonction de vos profils de plongée réels – et non des profils planifiés – vous permettant ainsi d'affiner la planification des plongées à venir d'une série. Le planificateur permet également de comparer une plongée planifiée à sa réalisation réelle en analysant jusqu'à huit gaz. Cela permet notamment de repérer les éléments nécessitant un ajustement, que ce soit en termes de planification ou de plongée réelle.
  • Poids : 68 g
  • Autres informations techniques : Modes : Air - Nitrox - Trimix - Oxygène
  • Alimentation Pile remplacable par l'utilisateur
  • Profondeur Max 120m
  • Algorithme Suunto RGBM à faible gradient de bulles