Le produit a été ajouté à votre panier
Gilet stabilisateur Hybrid AT Agrandir

Gilet stabilisateur Hybrid AT

Un gilet stabilsateur Mares offrant contrôle, confort et bon ajustement


En savoir plus

Plus de détails

Disponibilité : Expédié sous 4 à 7 jours (sous réserve du stock fournisseur)

526,50 €

En plongeant avec le gilet stabilisateur Hybrid AT, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau : son châssis et son enveloppe se placent de façon compacte et ergonomique contre votre corps. Les poches de lest MRS Plus, une sangle de poitrine réglable en hauteur, et un logement pour le couteau. Avec sa flottabilité de 20 litres (M/L) l'Hybrid AT joue la sécurité !

La stab Hybrid AT s'adapte à toutes les morphologies avec seulement trois tailles. Du fait de son nouveau système de harnais, toutes exigences de taille sont possibles. Et quand les vacances arrivent : L'ensemble de l'aile peut facilement être réduit à une taille de 45 x 30 x 30cm lorsqu'il est plié, laissant plus d'espace pour les affaires de voyage personnelles. Des purges ultra-plates, des anneaux « D-rings » en aluminium, des perforations de la structure du châssis de transport et l'utilisation de Cordura 420 longue durée contribuent à améliorer l'hydrodynamisme et la réduction du poids. Contrairement à ses « frères », l'Hybrid AT n'utilise pas un inflateur classique, mais un dispositif d'équilibrage pneumatique nommé Airtrim. Avec ce système automatique breveté Mares, vous pouvez augmenter et diminuer la flottabilité quelle que soit votre position – vous ne trouverez pas de système de contrôle de flottabilité qui soit plus confortable !

  • Vessie Fusion : Combine les fonctions d'une vessie classique et d'une vessie dorsale. Ce type de vessie est caractérisé par une forte capacité de portance, des mouvements non bridés et une position confortable en surface.
  • Airtrim : Technologie brevetée, qui permet un contrôle de flottabilité plus facile et précis dans toutes les positions et toutes les conditions. L'appareil de contrôle est toujours à portée de main, et placé dans la position la plus ergonomique.
  • Forme Sac à Dos repliable : Idéale pour le voyage, grâce à ses dimensions réduites lorsque le gilet est plié, et à une réduction du poids notable comparativement à la forme sac à dos traditionnelle. Des plots en caoutchouc intégrés permettent de bien le fixer à la bouteille et un transport confortable.
  • Système de suspension : Inspiré par le design des sacs à dos de voyage traditionnels, le système évite un contact direct entre le corps et la partie soutenant le bloc.

 

 Hauteur (cm)Poids (Kg)Poitrine (cm)Hanches (cm)
XS<165<55<9570-94
S160-17550-7085-10570-94
M165-18060-8095-11585-112
L170-18570-90105-12096-112
XL> 180>80>110108-136

 

> En savoir plus sur les différentes caractéristiques techniques des gilets stabilisateur Mares

  • Poids : 3,5 kg (taille L)
  • Flottabilité : XS/S 14,8 litres, M/L 20,5 litres, XL 24 litres
  • Lest largable : 2 x 4 kg (XS/S) ou 2 x 6 kg (M/L, XL)
  • Soupapes d'évacuation : Ultra-plate, une en haut et une en bas à droite
  • Anneaux "D-Rings" : 6, aluminium
  • Matériau : Intérieur et extérieur : Cordura® 420

Produits associés