- Crosse en Plastique renforcé de 30% fibre de verre.
- Pour améliorer l'ergonomie, la valve de pré-chargement a été positionnée en interne. Elle est recouverte par un cache en plastique qui se retire grâce à un clip métallique fourni.
- Ce choix permet à la main de parfaitement s'adapter à la crosse, et à l'index d'arriver aisément à la gâchette même en utilisant des gants en néoprène de 5mm ou 7mm.
- La poignée agrandie et le grip anti-glisse permettent de manier aisément le pneumatique dans l'eau.
- Le largue fil en forme d'hélice positionné latéralement permet au mono fil de rester parfaitement le long du tube, et facilite l'utilisation du fusil, en empêchant les accroches du mono fil sur les aspérités rocheuses du fond. Sa fixation est facilitée par la conception même avec des gants assez épais.
- Le largue fil en forme d'hélice revient automatiquement en position. (le Predathor est seul pneumatique du marché à être équipé de ce système)
- La tête étanche : SALVIMAR est la première entreprise italienne a avoir monté en série sur un Pneumatique, la tête à joints coniques pour rendre la canne interne étanche. Un joint unique, pour les flèches de
- ⌀6,5mm
- ⌀7mm
- ⌀7,5mm
- ⌀8mm
- La tête Vuoto avec joint étanche permet au Predathor d'avoir des prestations uniques et supérieures à un pneumatique traditionnel.
- Facilité de chargement (moins de pression de charge),
- meilleur équilibre dans l'eau, (l'air étant dans la canne au lieu de l'eau) ,
- meilleure précision de tir (recul diminué car le piston ne pousse que de l'air).
- Tir plus silencieux (amortisseur plus performant).